Conditions de réservation et d’annulation

Article 1 : Réservation.
Les prix s’entendent par nuit, par chambre et sans le petit-déjeuner (à l’exception des soirées étape et de la demi-pension). Le client effectuant une réservation par internet, téléphone ou télécopie est alors lié irrévocablement à l’acceptation des présentes Conditions Générales de Ventes et la réservation ne peut être remise en cause sauf application de l’article 2.

Article 2 : Annulation.
Tous les frais consécutifs seront dus à SARL Hôtel du Lac.
Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par les services de réservation de l’Hôtel du Lac par téléphone, télécopie ou internet, correspond à l’ouverture et au traitement du dossier du client. Toute annulation doit nous être confirmée par écrit, email ou par fax.
Annulation de 3 à 7 jours avant la date de séjour : pour 1 nuitée réservée, 30% du montant total de la réservation ; à partir de 2 nuitées réservées et au delà : pénalité d’une nuitée.
Annulation 2 jours avant la date de séjour : pour la ou toutes les nuitées réservées, le montant d’une nuitée sera du.
Annulation le jour de la date du séjour : pour la nuitée réservée, le montant total de la réservation sera du ; à partir de 2 nuitées réservées et au delà, pénalité de 2 nuitées.

Article 3 : No-Show.
Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée, le montant total de la réservation reste du à l’Hôtel du Lac.

Article 4 : Modification de réservation.
Toute modification de réservation est possible sans frais à partir du moment où l’Hôtel du Lac est prévenu 15 jours avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.